visuel-generique
kids2
sport
montagne
ville
Thème précédent Thème suivant
Fermer

La Roche aux Fées, boutique féérique et médiévale

Véritable antre féerique et médiévale, La Roche aux Fées se situe, en la belle cité médiévale de La Roche-sur-Foron, au pied des remparts de Plain-Château.

Poussez les portes de l’échoppe, et sur deux étages, dans une ambiance de bois et de lierres, laissez vous guider en d’autres temps et d’autres lieux…

Au rez de chaussée, c’est le royaume enchanté : figurines de fées, bijoux elfiques et artisanaux, beaux livres des peuples merveilleux, calligraphie, minéraux, musique…

et moults trésors tels qu’aumônières, olifants, cornes à boire…

A l’étage, vous serez transporté hors du temps avec des costumes lutins et médiévaux, accessoires de cuir, cotte de maille, épées de combats…

Depuis 7 années de calendrier humain, Edhelwen et Narya, deux créatures hybrides, mi-humaines mi-Fées, gardent ce portail vers l’Outre-Monde.. Ne cherchez pas leurs ailes, par prudence, elles les ont rendues invisibles.. Et le bruit court qu’elles ont du sang Troll !!

Mais si vous gardez un oeil-fée ouvert sur leur calendrier et une oreille tendue à leurs bavardages, vous pourriez bien les croiser, au détour d’une fête médiévale… où La Roche aux Fées se téléporte parfois… ;)

A bientôt en pays-Fée…

En savoir plus :

  • La Roche aux Fées_accessoires-cuir-medieval

La Roche aux Fées
62 Place de la Grenette
74800 La Roche-sur-Foron