visuel-generique
kids2
sport
montagne
ville
Thème précédent Thème suivant
Fermer

jumbo du moto club d’la charre

Saint-Laurent

Ce dimanche 22 juin 2014 a eu lieu le jumbo organisé par le motoclub d ‘la charre pour sa 2ème année consécutive, il consistait à emmener les personnes à déficience visuelle de l’association  » de l’ombre à la lumière » situé sur la commune d’Amancy. Le but étant de faire partager cette passion motarde à ces personnes . Le rendez vous fut donc fixé à 9h30 avec un accueil chaleureux pour chaque participant ainsi que leurs familles autour d’un café , de petits pains aux chocolat et croissant gracieusement offert par la boulangerie situé au village  » Charles et Florence PERROUD » et avec le soutien de Mr le maire Claude BOUQUERAND présent ce matin.

Ensuite chaque participant a été pris en charge par son pilote , remise du casque et dernières consignes appropriées pour le passager .Le départ fut donné vers les 10h30 en direction de la Roche sur Foron , Pers Jussy , Arbussigny et rejoindre « la croisette » au salève en toute sécurité par un autre groupe de motard qui assurait la circulation aux rond point et autres intersections de façon à garder le cortège ainsi constitué. La descente s’est faite en direction de Cruseilles jusqu’au parc des dronières ou tout le monde s’est retrouvé , familles et motos. Le buffet s’est mis en place tranquillement et chacun a pu délivrer ses impressions .Après ce repas chacun est remonté sur sa moto correspondante et le retour s’est entamé dans la bonne humeur et la joie de retrouver ces sensations . Vers 17h tout le monde s’est retrouvé sur la place de St laurent ou un dernier verre de l’amitié a été distribué et c’est sous un soleil radieux que la journée s’est terminée avec un plein de bonheur dans les yeux de chacun.

CETTE JOURNEE FUT DEDIEE EN HOMMAGE A CHRISTIANE MEYNET , présidente de l’association, partie trop tot l’année dernière .

Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine.

  • IMG_7293 1